Kove 350 RR : la petite sportive aux grandes ambitions
Par Alexis Delisse | Publié le
Kove veut poursuivre son offensive sur le segment des petites sportives avec la sortie d’une 350 RR qui pourrait aisément trouver sa place auprès des jeunes permis qui ont soif de sportivité !
Né en 2017 en se lançant sur le créneau des motos de rally et avec l’ambition de venir performer au Dakar, Kove s’est également lancé dans le créneau des motos routières en 2023 avec de petites cylindrées. Et la marque chinoise a utilisé la même recette que pour ses trails off-road, à savoir développer ses produits en compétition. C’est ainsi que la 321RR-S n’a pas tardé à performer puisqu’elle est parvenue à monter sur le podium en World Supersport 300 en 2024 avec une partie-cycle et un moteur 100% maison. De quoi donner des aspirations à faire encore mieux en 2025 grâce à l’arrivée d’un nouveau modèle qui profite de l’expérience acquise sur les circuits, la 350 RR.
Le cadre a ainsi été entièrement revu, tout comme le bicylindre de 344cc qui développe 46 chevaux. L’habillage a également été repensé avec un nouveau carénage qui permet une réduction de la résistance au vent de l’ordre de 10%. Parmi les autres données de la fiche technique, on note une hauteur de selle à 790 mm, une fourche inversée, un freinage à simple disque, un réservoir de 13 litres et un poids total de 151 kg. Quant au tarif et à la disponibilité chez nous, cela reste pour l’instant un mystère…
Source : MOTO STATION
Related Posts
China’s Fuel Motorcycle Product Exports Surge in 2024, China Chamber of Commerc...
QJMotor SRK 800 RR Getting Rapid Development
QJMOTOR Signs with Championship Team MSI, Ready to Battle in MotoGP
Voge DS800 Rally : la réponse chinoise à Yamaha et sa Ténéré 700